samedi 21 mai 2011

Jour 6, 7, 8 et 9 – Selamat dagang au paradis

Bienvenue dans notre jardin extraordinaire, fleuri et parfumé, où nos chambres sont de petites maisons ressemblant à de petits temples balinais perdus dans une forêt tropicale. 

Au programme de ces trois jours de repos : lecture, plage, plongée, piscine, massages balinais et dégustation de thé dans un petit lieu situé au milieu de nénuphars, balade à pieds dans les environs. Diner dans un petit warung (lieu où on mange) où la cuisinière officiait sous les regards croisés d'une marionnette javanaise et d'une jeune américaine  coca cola... Des spécialités locales franchement délicieuses et bien meilleures que celles de l'hôtel étoilé. Petit spectacle de danse/théâtre balinais avec gamelan au grand complet et réconciliation pour ma part avec la musique locale : c'était franchement très beau.


Enfin découverte pendant ces 3 jourrs du fait que nous avions avec nous Dupont et Dupont de Tintin en les personnes de Fabienne et Christine ! Elles sont faites sur le même moule comportemental, jusqu'à se retrouver à plusieurs reprises habillées de la même façon sans se concerter !

Le voyage reprend demain avec me semble-t-il une petite surprise sur notre lieu d'hébergement demain soir...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chance !
c'est quoi la surprise ?
Ki

fabwawa a dit…

C'est vrai que si on n'agrandit pas les photos, on pourrait les les confondre !

Sinon, féériques les photos...

Bisous nénuphar.

Les Marquises a dit…

Rien de tel qu'un petit orchestre de gamelan pour zenifier la vie !!!!!!!!!!